Funtree
Refonte - Accueil site e-commerce OcéOR Françoise possédait une expertise remarquable et des produits d'exception. Mais son site web ? Une vitrine qui ne rendait justice ni à ses soins énergétiques, ni à ses valeurs. Résultat : des visiteurs qui passaient sans s'arrêter et un taux de conversion en chute libre. Le problème : Faire appel à un proche pour gérer ton image pro, c'est pratique… mais est-ce vraiment stratégique ? Françoise l'a appris à ses…
L'artiste Paul Renault sort son premier album, La Rentrée, en mai 2021. Son identité rassemble à la fois son métier de Professeur des Écoles et son rôle d'Artiste. Nous avons travaillé sur cette association comme une signature chaleureuse qui est propre à Paul. Un projet web et d'image de marque rassemblant deux univers distincts. C'est dans cette dimension émotionnelle que nous avons défini son image : Restituer les codes scolaires skeuomorphes par l'utilisation de tableaux noirs, de typographies…
Anne, illustratrice et révélatrice de petits bonheurs, compose des illustrations et accompagne sur la créativité. Nous avions travaillé sur son image de marque et son identité visuelle précédemment. L'heure d'une Pause est un état d'esprit, un appel à ralentir, une déclaration poétique à la nature, une pause de créativité et de petits bonheurs. Ce site se veut comme une plateforme incitant à la pause, pause pour soi et pause pour les autres en offrant "L'heure d'une…
Création du logotype et du nom de l’agence de communication La ruche.Il s’agit de communiquer sur les valeurs que peut défendre une agence de communication. Chacun a des métiers différents mais se complétant. En s’identifiant au fonctionnement d’une ruche, l’agence illustre une cohésion de groupe avec cette idée de travail en groupe. L’idée principale repose sur la précision (cf aux abeilles), l’harmonie (cohésion), l’idée de signature qui renvoie au vol léger, organisé, en mouvement mais aussi…