Sélection du goût
Refonte - Accueil site e-commerce OcéOR Françoise possédait une expertise remarquable et des produits d'exception. Mais son site web ? Une vitrine qui ne rendait justice ni à ses soins énergétiques, ni à ses valeurs. Résultat : des visiteurs qui passaient sans s'arrêter et un taux de conversion en chute libre. Le problème : Faire appel à un proche pour gérer ton image pro, c'est pratique… mais est-ce vraiment stratégique ? Françoise l'a appris à ses…
L'artiste Paul Renault sort son premier album, La Rentrée, en mai 2021. Son identité rassemble à la fois son métier de Professeur des Écoles et son rôle d'Artiste. Nous avons travaillé sur cette association comme une signature chaleureuse qui est propre à Paul. Un projet web et d'image de marque rassemblant deux univers distincts. C'est dans cette dimension émotionnelle que nous avons défini son image :Restituer les codes scolaires skeuomorphes par l'utilisation de tableaux noirs, de typographies manuaires…
Afin de créer/refondre une identité visuelle d’Angéliqu’ment Bon et de la Ferme de Nineyrolles, il a fallu lier la production de noix avec ses produits à la biscuiterie. Ces deux entités produisaient et produiront des produits locaux et équitables s'inscrivant dans la volonté d'une alimentation saine et écologique. Le logotype d'Angéliqu'ment bon se veut de ce fait • Qualitatif par les traits précis et légers de la noix, • Traditionnel par la typographie manuaire d'Angéliqu'ment bon,…